De beaux décors :
Affichage des articles dont le libellé est Kiwi. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Kiwi. Afficher tous les articles
samedi 4 décembre 2010
vendredi 3 décembre 2010
25 cm de neige tombés le 1er décembre en région lyonnaise (1/2)
Photos prises le 2 décembre, un mercredi matin, la famille réunie de force, coincée par la neige à la maison.
La veille pour Maria, un cauchemar pour rentrer du boulot : 5h sur la route !!! (oui, oui, vous lisez bien 5 heures...). L'angoisse aussi !! Mais tout est bien qui finit bien ! :


La veille pour Maria, un cauchemar pour rentrer du boulot : 5h sur la route !!! (oui, oui, vous lisez bien 5 heures...). L'angoisse aussi !! Mais tout est bien qui finit bien ! :
mardi 8 juin 2010
mercredi 28 avril 2010
Finalement, entre eux c'est le grand amour ...
La preuve : gros câlin et même le bisou !! :
(29 mars)
Edit du 4 mai : pour répondre à la question du commentaire, c'est bien Ramsès, le chien de Lucie, qui a bien grandit, rappelez-vous avec les précédentes photos ici :
- 1ère rencontre en mai 2009
- rapprochements timides en juin 2009
- de + en + proches, et chien un peu débile en novembre
dimanche 7 mars 2010
lundi 22 février 2010
samedi 20 février 2010
1ère découverte 2010 de Louise : la neige !
mardi 22 décembre 2009
mercredi 16 décembre 2009
lundi 27 juillet 2009
Les nouveaux potes... mais pas longtemps...
Les nouveaux potes... Et bien, après à la fin de la semaine que Lucie a passé à la maison mi-juin, nous avons surpris leur rapprochement, et le regard bienveillant du "vieux" chien sur le p'ti jeunot, au moment de partager un moment intime et sacré : la sieste !
(14 juin)
... mais pas longtemps... et oui car le mois prochain, Kiwi aura probablement la peur de sa vie en découvrant comme Ramsès a grandi... car voici déjà la "bête" un mois après les photos précédentes :
Ah, on va bien rigoler, à voir Kiwi trembler et chercher une cachette pour ne pas croiser Ramsès, qui sera sûrement 2 fois plus grand que lui (!) (mais Kiwi restera plus large bien entendu...!!!). Fini le petit jappement pour mettre à terre le bébé Ramsès !!! AHAHAH !(après les parents indignes, voici la preuve que nous sommes aussi des maîtres indignes !! A ce point-là, on devrait dire que l'on se soigne pour se défendre un peu... mais non... on assume, on n'est pas cruels non plus)
lundi 29 juin 2009
vendredi 26 juin 2009
Kiwi a un cousin ! Il a l'angoisse de vous présenter Ramsès, le beau labrador de Lucie !
.... et oui l'angoisse, car Kiwi est toujours aussi peureux, et alors que Ramsès cherche à jouer, Kiwi s'enfuit ! Alors vous ne verrez pas (pour le moment) ces deux-là sur la même photo !
Dédicace à Popo, qui crève de jalousie, car elle rêve d'avoir un labrador depuis des années... :(
Mais Louise a vite sympathisé avec Ramsès, même si elle le trouve un peu trop foufou par rapport à son Kiwi bien tranquillou !

Dédicace à Popo, qui crève de jalousie, car elle rêve d'avoir un labrador depuis des années... :(
Mais Louise a vite sympathisé avec Ramsès, même si elle le trouve un peu trop foufou par rapport à son Kiwi bien tranquillou !
jeudi 25 juin 2009
vendredi 5 juin 2009
J'aimerai bien aider Papa à tondre
Voilà, pendant que Papa tond et que Maman observe son parterre de fleurs, et bien Louise et Kiwi s'occupent ensemble ! Bien sûr près du fil électrique de la tondeuse... Mais bon sans s'emmêler les pieds (ou les pattes) ! Une situation quasi identique à celle-ci ici en avril sauf que le lilas est en fleurs !



0
commentaires
Libellés :
17mois,
Jardin,
Kiwi,
Louise : de 2 ans à 3 ans,
Louise : de un an à 2 ans
jeudi 4 juin 2009
Avec Mamy et Papy
Au programme : bidouiller un truc pour faire sourire Mamy, lui demander un peu d'aide quand même, faire une petite balade en mode feignasse (c'est-à-dire assise tranquillou dans la poussette), et enfin bidouillage dans la jungle avec Papy et Kiwi.
0
commentaires
Libellés :
17mois,
Jardin,
Kiwi,
Louise : de 2 ans à 3 ans,
Louise : de un an à 2 ans
Inscription à :
Articles (Atom)