Affichage des articles dont le libellé est Kiwi. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Kiwi. Afficher tous les articles

vendredi 3 décembre 2010

25 cm de neige tombés le 1er décembre en région lyonnaise (1/2)

Photos prises le 2 décembre, un mercredi matin, la famille réunie de force, coincée par la neige à la maison.  
La veille pour Maria, un cauchemar pour rentrer du boulot : 5h sur la route !!! (oui, oui, vous lisez bien 5 heures...). L'angoisse aussi !! Mais tout est bien qui finit bien ! :








mercredi 28 avril 2010

Finalement, entre eux c'est le grand amour ...






La preuve : gros câlin et même le bisou !! :














(29 mars)

Edit du 4 mai : pour répondre à la question du commentaire, c'est bien Ramsès, le chien de Lucie, qui a bien grandit, rappelez-vous avec les précédentes photos ici :
- 1ère rencontre en mai 2009
- rapprochements timides en juin 2009
- de + en + proches, et chien un peu débile en novembre

samedi 20 février 2010

1ère découverte 2010 de Louise : la neige !

Au début, nous n'avions pas encore investi dans les bottes... C'est depuis chose faite, et elle les adore ! (photo à venir plus tard)


mardi 22 décembre 2009

Délires de chiens : Kiwi et Ramsès habillés pour Noël !

Les meilleurs amis du monde... au moment de la sieste seulement !!





(21 novembre)

mercredi 16 décembre 2009

lundi 27 juillet 2009

Les nouveaux potes... mais pas longtemps...

Et oui, rappelez-vous, je vous avais raconté ici la rencontre Kiwi/Ramsès, the dogs in black !

Les nouveaux potes... Et bien, après à la fin de la semaine que Lucie a passé à la maison mi-juin, nous avons surpris leur rapprochement, et le regard bienveillant du "vieux" chien sur le p'ti jeunot, au moment de partager un moment intime et sacré : la sieste !
























(14 juin)

... mais pas longtemps... et oui car le mois prochain, Kiwi aura probablement la peur de sa vie en découvrant comme Ramsès a grandi... car voici déjà la "bête" un mois après les photos précédentes :
Ah, on va bien rigoler, à voir Kiwi trembler et chercher une cachette pour ne pas croiser Ramsès, qui sera sûrement 2 fois plus grand que lui (!) (mais Kiwi restera plus large bien entendu...!!!). Fini le petit jappement pour mettre à terre le bébé Ramsès !!! AHAHAH !

(après les parents indignes, voici la preuve que nous sommes aussi des maîtres indignes !! A ce point-là, on devrait dire que l'on se soigne pour se défendre un peu... mais non... on assume, on n'est pas cruels non plus)

lundi 29 juin 2009

Lézarder au soleil : c'est trop bon ! ... suite : les chiens sont d'accord !














Quoique à l'ombre, étant donné qu'ils sont noirs et très poilus, ils sont finalement mieux à l'ombre !
Mais c'est encore mieux selon Ramsès, quand Amélie joue et fait des papouilles !!













(30 mai)

vendredi 26 juin 2009

Kiwi a un cousin ! Il a l'angoisse de vous présenter Ramsès, le beau labrador de Lucie !

.... et oui l'angoisse, car Kiwi est toujours aussi peureux, et alors que Ramsès cherche à jouer, Kiwi s'enfuit ! Alors vous ne verrez pas (pour le moment) ces deux-là sur la même photo !
Dédicace à Popo, qui crève de jalousie, car elle rêve d'avoir un labrador depuis des années... :(

Mais Louise a vite sympathisé avec Ramsès, même si elle le trouve un peu trop foufou par rapport à son Kiwi bien tranquillou !















(30 mai - 17 mois et 3 semaines)

vendredi 5 juin 2009

J'aimerai bien aider Papa à tondre

Voilà, pendant que Papa tond et que Maman observe son parterre de fleurs, et bien Louise et Kiwi s'occupent ensemble ! Bien sûr près du fil électrique de la tondeuse... Mais bon sans s'emmêler les pieds (ou les pattes) ! Une situation quasi identique à celle-ci ici en avril sauf que le lilas est en fleurs !


















(25 avril - 16 mois et 3 semaines)

jeudi 4 juin 2009

Avec Mamy et Papy

Au programme : bidouiller un truc pour faire sourire Mamy, lui demander un peu d'aide quand même, faire une petite balade en mode feignasse (c'est-à-dire assise tranquillou dans la poussette), et enfin bidouillage dans la jungle avec Papy et Kiwi.

















(22-23 avril - 16 mois et 3 semaines)
blogger