Quelques photos du dernier Nöël chez Mamy Coco :
Le sapin, encore vide à ses pieds :
Affichage des articles dont le libellé est Noël. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Noël. Afficher tous les articles
dimanche 12 août 2012
samedi 11 août 2012
Rembobinage : Vacances de Noël 2011 (avec vidéos)
C'est les vacances, alors en attendant de fraîches photos et vidéos de cet été, on rembobine pour rattraper une partie du retard.
Donc tout d'abord quelques souvenirs de ce dernier Noël, avec une soirée dansante pour Louise chez Mamy Christine. Elle est à fond, regardez :
Donc tout d'abord quelques souvenirs de ce dernier Noël, avec une soirée dansante pour Louise chez Mamy Christine. Elle est à fond, regardez :
lundi 21 février 2011
Au bureau de Maman...
... La relève est quasiment assurée !!
Photos prises à l'occasion de la soirée de Noël, Louise teste son cadeau... et bien-sûr en équipe... Prêteuse quelquefois !!
Photos prises à l'occasion de la soirée de Noël, Louise teste son cadeau... et bien-sûr en équipe... Prêteuse quelquefois !!
jeudi 28 janvier 2010
Devinette : pour ceux qui ne connaissent pas encore la réponse...
Alors voilà, cette année le Père-Noël (eh, oui, hein, maintenant y'a Louise, alors il faut qu'on fasse attention à ce qu'on dit/écrit, donc place aux grandes légendes !) a été cruel avec Tatieu.
Lui, qui est comme les gosses, et qui adore avoir au pied du sapin le plus gros des cadeaux à déballer, ou alors le super cadeau qu'il m'aura demandé, répété, supplié pendant des semaines (comme si j'avais une connexion privilégiée avec le Père Noël... !!).
Cette année, j'ai cru avoir une super idée, qui pour une fois aura été une vraie surprise...
Lui, qui est comme les gosses, et qui adore avoir au pied du sapin le plus gros des cadeaux à déballer, ou alors le super cadeau qu'il m'aura demandé, répété, supplié pendant des semaines (comme si j'avais une connexion privilégiée avec le Père Noël... !!).
Cette année, j'ai cru avoir une super idée, qui pour une fois aura été une vraie surprise...
lundi 25 janvier 2010
Noël chez Mamy Marie et Papy Jacques
lundi 14 janvier 2008
Aujourd'hui Louise a 6 semaines !
Je suis désolée, je mets le blog à jour avec des photos qui datent de plus d'une semaine, voire 15 jours ... Pas très fraîche les news ... Je vais essayer de faire mieux !
Alors aujourd'hui, j'ai décidé de faire un effort pour fêter les 6 semaines de Louise :

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de faire un effort pour fêter les 6 semaines de Louise :
- Elle a vu le pédiatre fin décembre pour la visite du 1er mois. Bilan : 3,310 kg, 50,5 cm, très bonne santé. Et elle a à présent un joli double menton ! Fini donc les vêtements taille naissance, elle est plus à l'aise dans le 1 mois !
- Je suis déjà heureuse de la présence de ma belle petite fille, mais elle m'offre le bonheur depuis une semaine maintenant de pouvoir dormir 7 à 9h la nuit (plus de 10h cette nuit même) !!! Voilà qui me comble de joie et me donne la fierté de penser : "Super, elle sera comme moi, une grande dormeuse !!" Maman peut donc bien se reposer et donc tout va bien ! Même si je le paye dans la journée, car Louise me laisse en conséquence peu de répit !
- Elle fixe de plus en plus son regard sur les choses et les personnes qui l'entourent. C'est émouvant de la voir découvrir son petit monde ! Promis bientôt je vous fais partager des petites vidéos, où elle fait balancer les nounours de son mobile de transat ! Elle commence aussi à gazouiller, et elle raconte surtout ses aventures aux lumières pour le moment. Promis aussi, bientôt une vidéo !
- De l'avis de beaucoup de personnes qui ont rencontré Louise, elle ressemble beaucoup à son papa. Il en est très fier !! ;-)
Dans le prochain post, je redonne la plume à Kiwi (c'est son blog, à l'origine quand même!) qui vous fera partager ses réactions vis-à-vis de l'arrivée de Louise à la maison, en mots, photos et vidéos !
bises à tous, Malou
P.S.: Quelques photos de Louise à 3 et 4 semaines :
24 et 25 décembre (3 semaines)
1er et 2 janvier (4 semaines)
dimanche 13 janvier 2008
Bonus : Grand-père, Popo et Louise
Rencontre avec ses tantes Popo et Tartine
" Ces jolies petites mains !! " Espérons qu'elle ne ronge jamais ses ongles, pas comme sa maman et ses tantes !!
jeudi 20 décembre 2007
dimanche 25 février 2007
Inscription à :
Articles (Atom)

