* pour Maman : 3 déplacements à Paris (oui je sais, c'est pas grand chose certains font ça toutes les semaines, mais bon quand on a pas l'habitude...) et 3 petits-déjeuners professionnels à organiser à Paris et Lyon.
* pour Papa : un mois interminable de travail de nuit, et ce n'est pas encore fini, il faut tenir encore 2 semaines... et réussir à dormir la journée pour se reposer malgré le grand soleil !
* pour Louise : ... euh... trop dur la vie, dorlotée 3 jours et 3 nuits de plus chez la nounou, quand Maman était parisienne... bon sinon, visite chez le médecin lundi 23 mars pour un eczéma qui s'est étendu derrière l'oreille (pas beau à voir, j'vous dis pas la panique le dimanche soir en voyant ça...) + découverte d'une otite (mais sans fièvre, donc on a l'antibio, mais on lui a pas donné) + quelques sifflements bronchiques (mais on échappe là aussi au pire pour le moment, pas de kiné respiratoire). Et puis pour bien commencer le mois d'avril : check-up pour le 16ème mois !
... Après tout ça, surtout après les nuits de Papa, 1 semaine de vacances pour tout le monde, la semaine de Pâques, ça va faire du bien !! ;-)) Et puis on va tous aller se faire dorloter chez les mamies, tiens, le must !! (*)
... et désolé pour la vidéo... promis, ça ne se reproduira plus !
(28 février)
(*) Poisson d'avril ??? !!! Haha, mystère... On adore vous torturer, chers grands-parents !
et oui c'est pas bien commode de travers!
RépondreSupprimerDonc pas de félicitations à la maman mais à la petite Louise pour ces pas de plus en plus assurés