- Louise arrive à présent à très bien s'asseoir toute seule quand elle est par terre en train de se déplacer, et à repartir ensuite pour ramper. Ca fait longtemps qu'elle se mettait sur le côté ou sur une fesse, mais on ne pouvait pas dire qu'elle était assise. Mais maintenant c'est bien ça !
Bien sûr, elle arrivait aussi à s'asseoir quand elle était semi-allongée, comme ci-dessous sur les photos où elle s'aide des jambes de son papa pour se redresser. Le mois dernier, elle aimait aussi beaucoup faire ça quand elle était sur la table à langer ... Autant dire que c'était le meilleur moment pour faire ça ! - Avec de bons appuis, elle arrive à se hisser jusqu'à se mettre sur ses pieds ! Le meilleur appui c'est Papa quand il est assis sur le canapé : elle s'aide de son ventre ! Et après avoir essayer de monter sur le transat toute seule (enfin elle s'en sert pour se mettre sur les genoux), elle commence maintenant à s'appuyer sur les meubles, notamment celui de la cuisine.
Elle arrive à se mettre sur les genoux depuis longtemps, puisque Tatieu l'avait vu faire à la crèche le 25 septembre quand il avait fait une permanence parents. Elle s'aide là-bas de la petite cuisine qu'ils ont dans l'espace de jeux.
Cette fois : oh hisse, on se relève !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire